Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Menu

Campagne lancée ! Une défenseure communautaire cherche un siège à Outremont

Outremont (Québec) – Le mardi 15 janvier marquait le lancement officiel de la campagne de Rachel Bendayan dans la circonscription d’Outremont. Les partisans libéraux ont fait la queue pour se joindre à la foule pleine d’énergie et d’enthousiasme.

Lors du lancement de sa campagne, Mme Bendayan a abordé certains des enjeux identifiés par les résidents d’Outremont comme étant leurs priorités pour la communauté. Il s’agit notamment de l’environnement, du soutien aux petites entreprises, de la promotion de la diversité et du logement social.

« Toutes ces questions invoquent une réflexion sur le monde que nous voulons laisser à nos enfants », a déclaré Mme Bendayan. « Nous avons besoin d’air pur et d’eau potable, d’une économie forte avec des emplois bien rémunérés pour la classe moyenne, et de soutien pour tous ceux qui travaillent fort afin d’améliorer la vie de leurs familles. »

Mme Bendayan est née dans la circonscription et élève sa famille ici à Outremont – Elle est une ardente défenseure de la communauté depuis des années – un travail qu’elle espère maintenant poursuivre à Ottawa. Sous le thème de Vivre Ensemble, Mme Bendayan s’est engagée à poursuivre son plaidoyer communautaire par le biais d’une politique positive, d’un dialogue entre les communautés et d’un débat respectueux sur les questions importantes pour nous tous.

« À une époque où nous continuons de voir la politique dominée par les attaques et la rhétorique, nous devons nous en tenir aux faits lorsque nous discutons des questions importantes pour les Canadiens », a déclaré Mme Bendayan. « Outremont, Côte-des-Neiges et le Mile End sont des districts extrêmement diversifiées, réunissant une variété de cultures, milieux et de talents – Ottawa a besoin de plus d’Outremont. »

Avec une équipe grandissante de bénévoles et de partisans, Mme Bendayan encourage tous les électeurs d’Outremont à participer à cette importante élection partielle pour faire entendre leur voix à Ottawa.

À propos de Rachel :
Rachel Bendayan est une leader communautaire qui a de profondes racines dans Outremont, la circonscription dans laquelle elle est née et où elle élève sa jeune famille avec son époux. À titre d’avocate, de maman et de militante communautaire qui a frappé à plus de 32 000 portes, Rachel a une compréhension unique de la riche diversité d’Outremont. Elle sait quelles conditions doivent être réunies pour renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés et offrir une aide concrète aux familles de notre quartier.