Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Menu

Les libéraux désignent Rachel Bendayan comme nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau dans Outremont

Outremont (Québec) – Les libéraux d’Outremont ont désigné Rachel Bendayan, une leader communautaire dévouée, comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Rachel Bendayan comme candidate de l’Équipe Trudeau à l’occasion de cette importante élection partielle dans Outremont, a déclaré Suzanne Cowan, la présidente du Parti libéral du Canada. Rachel connaît mieux que quiconque les besoins, les espoirs et les défis des familles et des petites entreprises d’Outremont, et je sais qu’elle travaillera sans relâche afin d’améliorer la vie quotidienne de tous les membres de sa collectivité. »

À titre de mère, d’avocate et de militante communautaire qui a frappé à plus de 32 000 portes, Rachel Bendayan connaît mieux que quiconque le dynamisme et la diversité qui caractérisent Outremont. Rachel a aussi occupé le poste de chef de cabinet auprès de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, et elle sait par expérience quelles sont les conditions à réunir pour renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés et offrir une aide concrète aux familles d’Outremont.

« Je suis honorée que les libéraux locaux m’aient accordé leur confiance pour représenter notre collectivité et collaborer avec Justin Trudeau pour continuer de stimuler l’économie et de renforcer la classe moyenne, a déclaré Rachel Bendayan. La circonscription d’Outremont a besoin d’une personne qui la représentera vigoureusement dans l’Équipe de Justin Trudeau au Parlement, et je ne relâcherai jamais mes efforts pour offrir un meilleur avenir à nos familles. »