Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Menu

Rachel Bendayan et Catherine McKenna rencontrent des sympathisants dans Outremont

Outremont (Québec) – Le mardi 22 janvier, l’honorable Catherine McKenna, députée d’Ottawa-Centre, s’est jointe à Rachel Bendayan, candidate du Parti libéral du Canada dans Outremont, pour parler aux partisans libéraux et discuter avec les électeurs dans la circonscription.

Des sympathisants libéraux se sont réunis pour l’occasion, offrant à la députée visitante un accueil chaleureux. Suite à une allocution par les deux politiciennes, les bénévoles sont allé à la rencontre de leurs voisins afin de discuter des enjeux principaux dans le comté.

« C’est vraiment incroyable de voir une communauté – et une candidate – si passionnée par la protection de l’environnement pour les générations futures. Avec un appui de citoyens engagés comme ceux d’Outremont, et avec Rachel sur l’équipe Trudeau, je sais que nous pourrons poser des gestes concrets afin de laisser nos enfants et nos petits-enfants avec un environnement plus propre et une économie toujours plus vigoureuse », a dit Catherine McKenna, députée d’Ottawa-Centre.

« Quel plaisir de pouvoir partager le comté dans lequel je suis née, dans lequel j’habite, avec l’honorable Catherine McKenna », déclara l’aspirante députée. « Je crois que nous lui avons montré à quel point les citoyens d’Outremont, du Mile-End et de Côte-des-Neiges sont passionnés par leur communauté. Ce sont des entrepreneurs et des parents, des gens qui bâtissent à tous les jours un Canada accueillant et divers, à leur image. J’ai hâte de travailler avec Justin Trudeau et l’équipe libérale afin de faire croître notre économie, protéger un environnement sain pour nos enfants et nos petits enfants, et offrir un vrai appui pour les familles d’Outremont. »

Avec une équipe grandissante de bénévoles et de partisans, Mme Bendayan encourage tous les électeurs d’Outremont à participer à cette importante élection partielle pour faire entendre leur voix à Ottawa.

Pour en savoir plus sur Rachel, consultez le https://rbendayan.liberal.ca/