Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Rachel Bendayan

candidate libérale dans


Outremont

Menu

Rachel Bendayan et Justin Trudeau font du porte-à-porte dans Outremont

Outremont (Québec) – Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada, s’est joint lundi à Rachel Bendayan, la candidate dans Outremont, ainsi qu’à un groupe de bénévoles locaux, pour faire du porte-à-porte dans la communauté. M. Trudeau a accompagné madame Bendayan dans la circonscription dans laquelle elle est née, écoutant les priorités des résidents et visitant la Brûlerie Urbaine sur l’avenue Côte-des-Neiges.

« C’est excitant d’accueillir Justin Trudeau dans notre circonscription pour encore une fois écouter les priorités de notre communauté pour bâtir un meilleur avenir » a dit madame Bendayan. « Je sais que les Outremontais veulent un gouvernement progressiste et responsable – un gouvernement qui représente et défend les valeurs canadiennes qui nous tiennent à cœur. En travaillant ensemble, nous pouvons nous assurer que le Parlement est à l’écoute de notre communauté. »

La visite de M Trudeau faite suite au travail acharné de centaines de bénévoles locaux qui frappent aux portes de la circonscription depuis des mois. Madame Bendayan a déjà frappé à plus de 32,000 portes depuis 2013.

« Il n’y a pas de meilleure façon d’entendre les priorités de cette communauté que de me joindre à Rachel aux portes des résidents. » a déclaré le chef du Parti libéral du Canada. « J’ai besoin d’une leader fiable et d’envergure telle que Rachel, dans mon équipe au Parlement, afin de continuer notre travail ensemble pour renforcer la classe moyenne, créer de bons emplois dans la communauté et offrir une aide réelle aux familles ici-même dans Outremont. »

Pour en apprendre davantage à propos de Rachel et de sa compagne dans cette importante élection partielle, visitez https://rbendayan.liberal.ca